Les secrets du Tarot oui-non

Par Rita

Parmi tous les supports divinatoires modernes qui puissent exister aujourd'hui, le tarot de Marseille est, sans l'ombre d'un doute, le plus connu. Même les personnes les moins familières de la voyance et du tirage de cartes ont déjà entendu parler de ses lames et de leurs significations. Mais connaissez-vous le tarot oui non ? Moins célèbre que son homologue, il n'en demeure pas moins redoutable et efficace. Présentation d'un support de taromancie qui séduit de plus en plus, aussi bien du côté des cartomanciens que des personnes souhaitant s'en remettre à un tirage du tarot pour obtenir des réponses à leurs questions.

Le tarot oui non : quand le tarot de Marseille se tire à trois cartes

Le tarot oui non se tire à partir des cartes du tarot de Marseille. Leurs nombres et leurs significations restent les mêmes. Seul changement : le tarot oui non ne nécessite de tirer que trois cartes. Une particularité importante qui fait toute la singularité de ce support. Ces trois cartes tirées vont avoir des fonctions bien précises. La première carte représente tous les éléments jouant en faveur du consultant. La seconde carte quant à elle représente les blocages empêchant le consultant de s'épanouir. La troisième enfin, sera la synthèse des deux premières et servira de pilier à la réponse fournie. Une réponse sous oui on non, ni plus ni moins. Parce que la deuxième particularité du tarot oui non réside dans le type de la réponse fournie. Affirmative ou négative : simple, claire et efficace.

Immédiat, clair et juste : les avantages du tarot oui non

De part son tirage et la réponse fournie à la question, le tarot oui non offre de nombreux avantages aux consultants. Rapide, simple et précis, l'expert du tirage des cartes du tarot oui non n'a besoin que de quelques minutes pour fournir sa réponse et son interprétation. Idéal pour toutes les personnes ayant besoin de réponses rapides. C'est notamment pour cela que de nombreux experts du tarot conseillent de procéder à un tirage du tarot oui non tous les matins. De quoi commencer du bon pied avec toutes les armes pour réussir chaque journée.